Voyages

 

Vous prévoyez participer …que faire ?

Votre conseil d’administration a entériné une procédure qui devrait être suivie par tous les membres qui désirent participer à une activité nécessitant une réservation d’hôtel que ce soit pour une ou plusieurs nuitées.

Vous remarquerez que dorénavant, les coordonnées de ces hôtels ne feront plus partie intégrante des textes descriptifs de ces activités car il est important que tous les organisateurs soient au courant du nom des personnes qui y participeront.

Le cas échéant, tous les membres inscrits à une randonnée de 2 jours et plus seront des membres validés selon le règlement 6.1.8 du Guide GWQ.

 

  • 6.1.8

Pour participer à une randonnée de deux (2) jours et plus ou à un voyage, le membre doit :
– Être validé selon les règles établies dans le programme d’accueil et d’encadrement;
Ou
– Avoir participé à la journée sécurité présaison et à une (1) randonnée d’au moins un (1) jour, en étant encadré par l’organisateur de la randonnée ou du voyage ou par le membre du CA qui en reçoit le mandat. L’organisateur pourra refuser la participation à un membre s’il ne présente pas un niveau de maîtrise suffisant de sa moto. (Modifié AGA du 24 octobre 2008 et AGA du 22 octobre 2010)

Donc, il vous est demandé de communiquer avec les organisateurs de ces randonnées et ces derniers vous indiqueront la marche à suivre pour vos réservations.

À cet effet, tout membre qui ne tiendra pas compte de cette directive risque de se voir refuser sa participation.

De plus, votre conseil d’administration vous suggère fortement de remplir la fiche médicale afin de pouvoir intervenir adéquatement en cas d’urgence.

Merci de votre habituelle collaboration.

Le Conseil d’administration GWQ.